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LANCEMENT DU « CALL CENTER » CANAL+ MALI : ASSURER UN SERVICE DE QUALITÉ À SES CLIENTS

Dans le souci d’être encore plus proche de ses clients, de satisfaire leurs besoins, d’être à leur écoute, le groupe Canal+Mali a procédé, le jeudi 9 mai dernier à Hamdallaye ACI 2000, au lancement des activités de son tout nouveau “Call Center”. Ce service du groupe Canal+ Mali vise à assurer un service de qualité à ses clients.

La cérémonie de lancement était présidée par Son Excellence Joël Meyer, Ambassadeur de la France au Mali, en présence de Moussa Thiémoko Dao, directeur général du groupe Canal+ Mali, de Bakari Fofana, responsable expérience client Afrique, de Abdou Khadim Kané, secrétaire général du groupe Chaka, ainsi que de plusieurs cadres du groupe Canal+Mali. Installé en plein cœur d’Hamdallaye ACI 2000 et couvrant tout le territoire national, ce nouveau “Call Center” du groupe Canal+ Mali est un espace chaleureux et aménagé conformément aux standards requis pour remplir cette mission de relais entre les abonnés, les prospects et la marque Canal+. Il permettra de connaitre les besoins des clients, de prendre connaissance de leurs attentes, d’assurer le service après-vente afin de leur offrir une proposition adaptée, tenant compte de leur environnement et de leurs modes de vie.

Grace à ce “Call Center”, les abonnés Canal+ pourront vire une expérience client agréable et auront la possibilité de remonter toutes les difficultés rencontrées lors de la consommation des produits Canal. Le personnel de ce nouveau Call Center qui y travaille, une quarantaine environ dans un premier temps, est formé aux règles sur l’écoute et l’accueil client et parle les 4 langues nationales, à savoir le Bambara, le Peulh, le Soninké, le Sonrhaï et le français. Il est disponible 7 jours sur 7 et cela de 8 h 00 à 20 h 00.

Selon le directeur général du groupe Canal+ Mali, ce nouveau Centre d’appel “Call Center” est composé de 50 employés qui ont été recrutés spécifiquement pour cette activité. Il comprend un pool d’appels sortants, un pool d’appels entrants et un pool digital.

“Nous sommes très ravis de vivre cette première expérience avec vous et nous vous garantissons que cela ne sera pas la dernière”, a-t-il précisé, avant de remercier les responsables de la société “Call Me” Mali, filiale du groupe Chaka, pour ce partenariat.

Pour sa part, le responsable expérience client Afrique, Bakari Fofana, a tenu à rassurer les clients qu’ils sont là pour prendre en compte leurs préoccupations et interpellations afin de les satisfaire.

Son Excellence Joël Meyer, Ambassadeur de la France au Mali, a d’abord félicité le groupe Canal+ Mali pour avoir conjugué le talent et l’effort des Maliens et Français pour une aventure qui n’est que commerciale, avant de souligner que le groupe Canal + et ses partenaires contribuent largement aux politiques d’insertion des jeunes dans la croissance économique et dans la vie professionnelle. “Je vous félicite de faire tirer vers le haut tout ce qui est économique, c’est un point important”, a-t-il conclu. Mahamadou TRAORE Source: Aujourd’hui-Mali