Le nombre de victimes de l’incendie de la tour Grenfell à Londres s’établit à 79 morts ou présumés morts
Home

Djida fm bakel

Vous pouvez intervenir en direct au +221.33.983.54.40

Le nombre de victimes de l’incendie de la tour Grenfell à Londres s’établit à 79 morts ou présumés morts PDF Imprimer Envoyer

Le nombre de victimes présumées mortes après l’incendie ayant ravagé la tour de logements sociaux est encore susceptible de changer, a précisé un responsable de la police.

Cinq jours après le gigantesque incendie qui a ravagé une tour d’habitations du centre de Londres, la police a fait état d’un bilan alourdi, lundi 19 juin. « Je crains qu’il y ait désormais 79 personnes dont nous pensons qu’elles sont mortes ou sont disparues et dont nous présumons donc qu’elles sont mortes », a déclaré Stuart Cundy, un responsable de la police. Cinq personnes jusque-là portées disparues ont été retrouvées saines et sauves, a ajouté le policier. Il a précisé que le nombre de victimes présumées mortes était encore susceptible de changer, mais dans des proportions sensiblement inférieures à celles qui ont été observées ces derniers jours.

La Grenfell Tower, une tour de 24 étages dans le quartier de Kensington, dans l’ouest de Londres, a été dévastée par les flammes dans la nuit de mardi à mercredi. Ce bilan très lourd a provoqué la colère des survivants et des proches des victimes, qui accusent les autorités locales de ne pas avoir pris en considération les cris d’alerte concernant la sécurité du bâtiment parce qu’ils provenaient d’une population majoritairement modeste. Le maire de Londres, Sadiq Khan, a estimé dimanche que l’incendie de la tour était un « accident évitable » causé par une série d’« erreurs et de négligences ».

Commentaires
Ajouter un nouveau Rechercher
Ecrire un commentaire
Nom:
Email:
 
Website:
Titre:
BBCode:
[b] [i] [u] [url] [quote] [code] [img] 
 
 
:angry::0:confused::cheer:B):evil::silly::dry::lol::kiss::D:pinch:
:(:shock::X:side::):P:unsure::woohoo::huh::whistle:;):s
:!::?::idea::arrow:
 
Saisissez le code que vous voyez.

3.26 Copyright (C) 2008 Compojoom.com / Copyright (C) 2007 Alain Georgette / Copyright (C) 2006 Frantisek Hliva. All rights reserved."

 

Bannière
Copyright © 2017 Mon site perso. Tous droits réservés.
 

Images

Video

Visiteur par pays


site de lectricit paris